Comment harmoniser et renforcer corps et esprit ?

Pour se prémunir des influences climatiques de l’été naissant Adèle & Julie vous invitent à une journée de sensibilisation aux principes clés du Dao Yin. Vous découvrirez aussi la diététique chinoise définie en fonction des saisons et de leurs énergies singulières.

Le Dao Yin

C’est une pratique énergétique chinoise plurimillénaire. Elle est à l’origine de tous les Qi Gong. Ils se présentent sous forme d’enchaînements, de mouvements et de respirations associées et visent à tonifier les organes représentatifs de la saison en mobilisant leur énergie interne.

Intervenantes

Adèle Carasso – Danseuse et funambule, un grave accident a donné une nouvelle orientation à son travail corporel : l’énergétique chinoise et ses Qi Gong, le Pilates, les thérapies psychocorporelles, le travail du Souffle, la méditation et la danse biodynamique sont autant d’outils qui l’ont reconstruite et qu’elle souhaite dorénavant transmettre.

Julie Surrel – Ingénieure en environnement puis éducatrice à l’environnement, elle a choisi l’énergétique chinoise, puissant outil global de bon sens et de bien être, pour sensibiliser chacun sur l’équilibre de son propre environnement et sentir comment être acteur de sa santé.

Réservation conseillée – par mail ou téléphone (06 60 05 36 70 SMS ou message vocal)

Date – le samedi 11 mai 2019, de 9h30 (pour un thé/café/temps de papotage), à 16h30 (suivi de son temps de thé/café/papotage également)

Lieu – à Yssingeaux, au 18 avenue George Clémenceau, à la salle de pratique commune des 3elles du Bien être »

Pour midi – Repas partagé sur place, avec possibilité de faire réchauffer sur plaque de cuisson si besoin (pas de micro onde) … pensez à vos assiettes et couverts, nous ne sommes que peu fournies de ce côté-là !

Autres – prévoir une tenue souple et confortable et de quoi noter si envie/besoin

Tarif – 40€ la journée

image.png

error

Laisser un commentaire